Travailler à Canoa Quebrada, Brésil

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je connais qq un qui vends une pousada de 14 chambres + Piscine (pour BB seulement). Je suis interesé mais au jour d'aujourd'hui, je ne connais pas la bàs.

On m'a dis qu'il y a la possibilité d'ouvrir un resto français qui marcherai très bien (moi je suis cuisinier de base)

Pour un jeune acheteur, pourriez vous me conseiller SVP. Quels sont les atous et les contres du bresil.

J'ai une petite fortune à investir mais j'hesite entre le bresil et le Marroc (FES)

Merci A+

Merci
VE Velaxasega Regular ·
Je ne connais pas le maroc mais pour le Brésil, le potentiel est énorme. Le tourisme international commence seulement à s'y développer. Les touristes commencent seulement à réaliser qu'il n'y a pas que Rio et les chutes d'Iguaçu à visiter. La classe moyenne Brésilienne est de plus en plus nombreuse et le niveau de richesse augmente. Sur 18 mois, là ou mes beaux parents habitent, une petite station balnéaire populaire, la diffeérence de pouvoir d'achat est visible. Il y a une chose qui ne change pas, c'est la qualité de vie.

Laurent
www.aquandes.be

parce qu´un jour il faut arrèter de rêver et sortir les plans du tiroir (Amyr Klink)
JA Jaganda Regular ·