Travailler comme interprète à la foire de Canton (Chine) le 15 avril 2009?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour à tous ! Je m’appelle Sabrina.Je suis une étudiante de français en 3ème année à l'Université des études de Guangdong . Et comme la foire du Canton s'approche, je voudrais chercher d’un travail comme interprète de français-chinois, et à la fois anglais. En mai 2008 j'ai réussi dans l'examen TSF-4(diplôme de Français comme spécialité du Niveau 4)avec une excellente note.Je parle couramment français. Je peux parler aussi anglais, et j'ai passé le teste d'anglais CET-6(College English Test of Band 6). Maintenant je suis un cours d'économie donc je connais un peu de disciplines économiques Si vous avez besoin d’interprète de français-anglais-chinois, contactez-moi par e-mail : sabrinabean1005@gmail.com ou MSN:sabrinabean1005@hotmail.com Merci pour votre attention !
KA Kangxi Veteran ·
Bonjour Sabrina,

Renseignes toi, mais je crois savoir que depuis 2008, seules les interpretes acredites par la foire peuvent rentrer dans les halls...... je ne sais pas si c'est toujours en vigeur cette annee ! Avec la crise c'est peu etre plus souple ;-)

Bon courage pour tes etudes 😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
SA Sabrinabean ·
C'est pas grave.Seulement pour donner un message pour les hommes d'affaire.La dernière fois, quelqu'un m'a dit, les étudiants de notre université pouvaient entrer dans la Foire de Canton.

Merci pour vos couragements!🙂

😛"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xin ta men suo shuo yao xiang xing ta men suo zuo de"😛
KA Kangxi Veteran ·
Je dis ca car depuis les JO, la foire n'etait plus autorise au Chinois, donc mes collegues qui acompagnaient nos clients en disant qu'ils venaient pour faire l'interprete..... on leurs a repondu qu'ils y avaient des interpretes accredites dans la salon et qu'ils n'avaient pas besoin de venir !!! j'espere que ca a change 😉
"Ne croyez pas en ce qu'ils disent. Croyez en ce qu'ils font." "Bu yao xiang xing ta men suo xiang de, yao xiang xing ta men suo shuo de."
ZL Zlatiew ·
NOUS SOMMES VIVEMENT INTERESSER PAR VOTRE ANNONCE, NOUS SOMMES UNE SOCIETE D'IMPORT-EXPORT EN SUISSE, MR ZLATIEW SERA A LA FOIRE DE CANTON PENDANT 5 JOURS, DE PLUS NOUS RECHERCHONS UN AGENT POUR SUIVRE NOS ACHATS. MEILLEURES SALUTATIONS
SA Sabrinabean ·
Et quand Monsieur ZLATIEW sera à Canton alors?

Je serai tout disponible pendant la Foire de Canton🙂
ZL Zlatiew ·
DU 13/04/2009 AU 19/04/2009 LA FOIRE COMMENCE LE 15, AVEZ-VOUS DES PROBLEMES POUR RENTREE A LA FOIRE?
SA Sabrinabean ·
Je suis tout disponible pendant la foire de Canton🙂 N'hésitez pas de me contacter, s'il vous plaît!

sabrinabean1005@hotmail.com

téléphone+86 134 27 50 56 26
SA Sabrinabean ·
Bonjour à tous, Comme la Foire de Canton va commencer bientôt, j'aimerais vous servir d'interprète de français pendant la 1ère et la 2ème phase, si vous avez besoin d'interprète, n'hésitez pas de me contacter.

sabrinabean1005@hotmail.com

téléphon: +86 134 27 50 56 26
AM Ammoromar ·
bonjour sabrina

je voudrai savoir si vous êtes disponible vers le 23/09/09 j'envisage voyager en chine pour visiter une société a Dongguan province de Guangdong si vous êtes disponible pendant cette période faites-moi savoir pour que je puisse faire une réservation du billet d'avion et l'hôtel ainsi j'aimerai savoir votre tarif

- - Best Regards,

Omar Ammor ArtDeco Casablanca, Morocco Mobile +212 6 65 16 96 92

Similar discussions

You might also like