salut les meilleures opportunités, je pense, seront au Canada , Banff et Whistler , éventuellement Mont Tremblant ou bien aux USA à Aspen et autres stations du Colorado
Avec un PVT pour le Canada ça doit pouvoir se faire mais pour devenir moniteur il faudra avoir une Résidence Permanente préférablement.
Pour les USA c'est plus compliqué...
mais les stations de BC et d'Alberta offrent suffisamment d'opportunités pour devenir moniteur, si tu as un PVT tu devrais pouvoir trouver un petit job en station.
Sinon pour aller faire du ski en Australie j'aimerais bien savoir où on fait du ski en Australie 😛