Travailler à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Bonjour

je suis tombée en amour avec ce pays. Je sais qu'il a déjà eu des discussions pour donner des trucs pour travailler la-bas.. J'aimerais savoir s'il a des gens ici qu'ils ont déjà travaillé la-bas et comment vous vous etes pris?

Si vous etes aussi en processus j'aimerais en savoir davantage

De plus, si vous connaissez des entreprises canadiennes qui sont a cuba et qui envoit des canadiens y travailler.. je connais sheritt mais c dans le petrole.. je susi dans le domaine de l'administration.

Merci beaucoup!

boheme
LA Lapuce Globetrotter ·
Bonsoir. Comme c'est une discussion qui revient très souvent, peut-être qu'en faisant une recherche, tu trouveras toutes les réponses à tes questions.

Mais si je me fie à ce que j'ai toujours lu sur ce forum, ce sera très difficile.

As-tu regardé dans la section "Travail à l'étranger".

Bonne recherche.
BO Boheme24 Regular ·
oui jai regarde... jai besoin de plus d'infos... de ceux qui connaissent qqn qui vit cette situation jai besoin dinfo de personnes qui vivent ca aussi!!! de linformation concrete!!!!

Similar discussions

You might also like