Travailler dans l'environnement au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous J'ai pour projet de partir au Costa Rica car j'aimerai travailler dans une des magnifiques réserves naturelles de ce pays. Je viens d'obtenir un diplôme d'ingénieur et je recherche du taf dans tout ce qui touche à la gestion, protection et conservation de la biodiversité. Si certains d'entre vous ont déjà eu ce genre d’expériences là bas je suis preneur. Tout autre conseils sur la qualité de vie au Costa Rica, les structures susceptibles d'embaucher (associations, bureau d'étude...), ou autres sont le bienvenu. Merci d'avance pour vos réponses. Bertrand
LE Lescly ·
Bonjour à tous,

Tout comme Bertrand, je cherche à trouver un travail au Costa Rica dans l'environnement de préférence. Mon amie vient d'obtenir un poste à San José et voilà pourquoi je me renseigne. Je suis élagueur/cordiste et souhaitais savoir s'il y avait des débouchées dans ce domaine, si vous connaissiez des adresses d'entreprises sur place susceptibles d'embaucher. J'ai également fait un lycée agricole dans le secteur environnement, aménagement et suis prêt à me lancer comme ouvrier agricole... Je peux faire tout travail sur corde et donc accompagner des groupes pour tout ce qui est accrobranche, canionning, etc ou effetcer des travaux à risques (du genre nettoyer un pont avec du matos suspendu à une corde !). Pouvez-vous me dire si ce secteur est développé et me donner le nom des compagnies effectuant ce genre d'activité ?

Mon départ étant prévu début octobre 2011, merci de répondre au plus vite si vous avez des tuyaux ! Merci d'avance.

Similar discussions

You might also like