Travailler dans l'hôtellerie aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Moi et une amie, aimerions vraiment partir pour les Étas-Unis en Mars-Avril 2012 pour quelques mois. Nous voulons savoir comment fonctionnent le travail le-bas ?. Nous travaillons les deux pour l'Hôtellerie/Tourisme et somme parfaitement bilingue !!! Quels sont les régions les mieux pour le travail ?

Je commence tout simplement a regardé, donc n'importe quel conseil sera apprécier :)

Merci d'avance !!!!!!

Natasha de Québec !!!!
🙂 PURA VIDA NATAT'CHA
NI Nikky Globetrotter ·
Toutes les régions sont propices pour ce domaine, mais les grandes villes (NY, Las Vegas, L.A., Orlando, Boston) sont très populeuses.

J'ai une ancienne collègue qui avait travaillé en Caroline du Sud, dans un hôtel, durant quelques années. Elle travaillait à la réception, et son chum en restauration, je pense. Après, ils sont revenus au Canada.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ST Starfish001 ·
Merci Beaucoup :)

C'est dans ces villes que je regardaient :) Toi es tu déja aller aux Étas-Unis ? Moi je suis seulement aller en Floride... Est-ce cher $$$$

Merci pour ton aide :)

Natasha
🙂 PURA VIDA NATAT'CHA
NI Nikky Globetrotter ·
Je suis allée dans qq villes américaines : NY, Vegas, San Diego, L.A., Miami, Fort Lauderdale, Honolulu, Palm Spring, Plattsburgh, ...

Pour le cout de la vie, ça dépend des endroits.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like