Travailler dans le métier d'électricité (Chine / Belgique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Salut a tous je souhaiterais trouvé des genres avec qui travailler dans le métier d'électricité. Merci pour votre compréhension
"seul le travail permettra d'êtres considérer par mon entourage et me donner ma liberté.
ST Steffifi Veteran ·
Salut a tous je souhaiterais trouvé des genres avec qui travailler dans le métier d'électricité. Merci pour votre compréhension

Bonjour,

Il faut savoir qu'avec le nombre d'électriciens au chômage en Europe, vous n'avez que peu de chance de trouver du travail en Belgique. Concernant la Chine, c'est pire car, vous devez parler la langue et faire une équivalence car les tensions et le système n'est pas le même (et puis vous risqueriez de vous faire exploiter).
AL Alain225 ·
Salut Steffifi, merci pour cette belle analyse, mais selon vous quel pays pourriez vous me conseillez, car je suis vraiment très passionné ce métier et c'est vraiment mon rêve. Merci pour votre compréhension
"seul le travail permettra d'êtres considérer par mon entourage et me donner ma liberté.
ST Steffifi Veteran ·
Bonjour,

Je vous conseille d'immigrer au Canada. Voici le site www.cic.gc.ca pour la procédure qui vous permettra d'obtenir la résidence permanente et donc, de pouvoir ensuite, travailler librement au Canada.

Similar discussions

You might also like