Travailler dans un ranch aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour!

Il y a sûrement déjà des sujets sur le travail aux Etats-Unis dans un ranch, mais bon... Je me risque car c'est la première fois que je viens sur ce site.

Savez-vous où je peux avoir des renseignements là-dessus? Le nombre minimum de jours que je pourrais partir travailler avec les chevaux? Si les familles parlent français un peu là-bas? Ce qui est inclus? Salaire, hébergement, etc...

Bref un peu tout ce que vous savez là-dessus ça m'aiderait beaucoup!!

Merci

Tine79
SI Sia ·
Salut Tine,

Je ne peux malheureusement pas te donner beaucoup d'infos la dessus car je recherche la même chose que toi ! A Part un site internet www.wwoof.fr qui te permettra de te renseigner mais le site est en anglais.

Si tu obtients d'autres infos, peux tu me les communiquer ? Il en va de même de mon côté, si j'ai des news, des adresses ou autre, je n'hésite pas à te les faire partager.

Amicalement
Siana
PA Paulette74 ·
Salut!

De même que j'ai répondu à Sia, je veux aussi partir bosser dans un ranch aux US, le plus gros souci, je pense que c'est pour le visa (je doute que les ranchs emploient des étrangers facilement pr quelques mois, étant données que ce sont des démarches complexes). Mais un site est super: www.ranchwork.com, c'est spécifique pour ceux qui veulent bosser dans un ranch, assez bien fait. 🙂

En tous cas bon courage pour vos recherches, galérons tous ensemble! 😉

Pauline
MI Missmae ·
salut ! Moi aussi j'aimerais travaillé avec les chevaux dans un ranch sois en France ou au USA mes je ne sais pas quel diplôme faut avoir, peut-tu me renseigner ? merci beaucoup a bientôt

Similar discussions

You might also like