Travailler en Algérie pour une société européenne?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour, Je souhaiterais travailler en Algérie pour une société européenne pouvez vous me conseiler d'avance merci
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il te suffit d'envoyer des lettres de candidature!
BO Bonoise10 ·
Bonjour, Je peux vous conseillez en revanche quel votre profil pour l'emplois recherché? Car les stes implantées sont nombreuses et diverses. Je peux vous aider Je me rends la semaine prochaine à Alger
Cordialement votre
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour,

La plupart des postes offerts par des sociétés européennes, se trouvent dans le Sahara, soit sur site (en plein désert) soit à Hassi Messaoud... mais ce sont des offres d'emplois très techniques et surtout réservées aux hommes ! D'ailleurs dans ce milieu il n'y a presque que des hommes !

Il faut parler couramment plusierus langues dont le français et l'anglais !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
FA Farota ·
Bonjour bounoise,

Je suis de Annaba et j'ai fait mes études en France. Est ce que vous connaissez des entreprises Françaises qui peuvent m'embauchez ici en Algérie. Si vous pouvez me donner un coup de main ça sera super. Pour plus d'informations vous pouvez m'écrire a cette adresse Mon mail est : tarikokan@hotmail.fr

J'attends votre réponse et merci par avance
LE Lelyssa ·
bonjour c'est lélyssa , je peux bien vous aidé si vous voulez faire hotesse d'accueil dans des des séminaires , salons ... j'atends votre réponse😄
lelyssa
JI Jijel Regular ·
bonjour la ou je travaille au sud est vers la frontiere tunisienne ya une societe francaise qui s occupe de la construction des usines de production, elle a comme nom "entrepose coontracting" , tu peux aller voir sur le site de la societe http://www.entrepose.fr/ bonne chance
FA Farota ·
Merci pour votre aide,

J'ai oublié de supprimé le topique parce que je suis en poste depuis un moment.

Bon courage à vous.
SA Samyrsossa ·
Bonjour Farota,

Avec beaucoup de retard sur le dernier poste. Je cherche également un emploi en Algérie, à Alger plus précisément. Je suis français d'origine algérienne. Je suis ingénieur en instrumentation, automatisme et électricité actuellement (et depuis 2ans) en poste dans une grosse société.

Comment as tu trouvé un emploi ? Quel type d'emploi as tu ? Peux tu m'indiquer tes démarches, les rémunérations possible ?

Merci.

Similar discussions

You might also like