Travailler en Algérie pour une société française
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Je souhaiterais trouver un travail en algérie pour une sociétè française.Je travaille actuellement dans la commercial et j aimerais de préférence rester dans ce domaine. Par avance merci pour toutes les informations que vous pourrez me communiquer . JAJADE
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour !

Tu es dans quel domaine comme commercial ?

Travailler pour une société française en Algérie sous-entendant souvent des salaires "algériens" parce que les algériens sont embauchés par ces sociétés étrangères sur convention avec l'Etat ! Tu as le droit de travailler ici mais les conditions sont différntes que la France ! Le SMIC est à env. 100 €....

Tu peux toujours contacter des sociétés en France et leurs suggérer de travailler pour eux en Algérie tout en restant en France et de se faire rémunérer en France aussi ! Mais elles te demanderont de bien connaitre le tissus économique algérien !

Lili
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
MG Mguidni ·
Les entreprises étrangéres installées en algerie ont souvent des difficultés à trouver du personnel, en général elle recrutent directement à partir de l'etranger. salut.
ZY Zyriab ·
Natixis Banque française parait-il viens d'ouvrir ces portes. Mais bon! beaucoup de socièté algérienne sont gérer par des français et beaucoup d'Algérien aimerai avoir un potentiel français en marketing et commercial. Il faut venir et connaitre du monde. le net ne passe pas bien ici. Moi je suis le commerciale d'une agence de voyage et directrice d'un atelier de produit artisanal en laine, je fait les foires en france mais je peux vous garantir que ce n'est pas la meme chose!
aky_nina
ZO Zouzou75 ·
moi aussi je suis a la recherche d'un emploi en tant que commerciale dans une filiale francaise mais impossible de trouver les bons contacts! as tu des nouvelles depuis? quand n'est il de tes recherches?
MO MohammedG ·
je suis commercial en fruits et legumes en activitee 22ans d experience je souhaiterais trouver un travail en algerie pour le compte dune societe francaise implanter en algerie ou qui souhaiterais s implanter en algerie . je vous remercie de me contacter mohammedgrine@yahoo.fr

Similar discussions

You might also like