Travailler en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TS
Bonjour Tout d'abord, je voulais vous souhaiter une bonne année 2009. Je voulais savoir si il était difficile de trouver du travail en nouvelle calédonie. Dans tout les domaines et plus précisement dans les energies renouvelables .... Merci d'avance
Les voyages forment la jeunesse.
MA Matmandousah ·
Bonjour a tous, je suis toute nouvelle sur ce forum et devinez quoi je voudrais m'installer en nc, je suis travailleur indépendant(je vends sur les marchés)pourriez-vous me renseigner j'ai également 2 merveilleux enfants a qui j'aimerais offrir l'oppportunité de vivre différemment......Pourriez-vous m'aider a y voir plus clair, existe t'il des marchés las bas merci 😎
CH Choupy17 ·
Bonjour à tous et bonne année Moi aussi je voudrai partir bosser en nouvelle calédonnie en juin 2009 et j'aimerai savoir s'il y a des démarches particulières et si un site est en place pour les recherches d'emplois. Merci d'avance et vive le voyage😉 Choupy17
TS Tsapik Regular ·
yep Bon il n'y a personne qui pourrait nous renseigner alors ????? Il ya bien quelqu'un qui connait la NC et qui pourrait nous donner des infos. Merci
Les voyages forment la jeunesse.

Similar discussions

You might also like