Travailler en République Dominicaine (ergothérapeute, ressources humaines)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible et surtout facile de se trouver du travail en republique dominicAINE, que ce soit à Punta Cana ou Santo-Domingo. On est 2 filles qui aimeraient bien aller travailler là-bas, moi j'ai de l'experience en ressources humaine et mon amie est ergothérapeute. Si qqun peut nous aider, ça serait vraiment apprécié.

Merci et bonne journée!

melissa🙂
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Dans le domaine RH il y a bien de possibilités de trouver un emploi intéressant à Santo Domingo....Punta Cana peut-être!

Par contre....ergothérapeute😮😮😮😮!!

C'est quoi ce bordel🤪?
CL Clermontois Regular ·
Ergotherapeute, faut pas rêver ils n'en sont pas encore là, par contre RH, si vous connaissez la législation du travail Dominicain, que vous parlez parfaitement Español, avec une licence en socio, oui, sinon assistante en "reclutamiento"a 6 200 Pesos/moi
HC Hcgaia Regular ·
ergotherapeute? ressources humaines ? sans experience non plus, j`imagine.... y parait qu`il y a des postes a fournir en afghanistan, en Irak, au Ruanda, au Zimbabwe, en papousie-nouvelle guinee..... En repdom, on a surtout besoin de plombiers, electriciens, cuisiniers....c`est moins chic, evidemment

Similar discussions

You might also like