Travailler en Roumanie

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour, je suis tombé amoureux d'une ville magnifique et très speciale: Iasi en Roumanie.J'ai 40 ans, un excellent métier technique avec beaucoup d'expériences professionnelle. J'ai déjà beaucoup voyagé en Roumanie ainsi que dans d'autres pays. J'ai l'intention de partir vivre à Iasi, J'ai la possibilité d'y rester quelques mois pour apprendre la langue avant de trouver du travail. Mais est il possible d'espérer un bon salaire en regard de mon expériencêe professionnelle? Ou faut il s'adresser pour être un peu guidé et pour répondre à de mnombreuses questions, tel que les conditions, les salairesë, banque, èê
SH Shadock Veteran ·
bonjour je vie en roumanie depuis 10 ans (retraité)d'apres se que j'entend, les salaires sont faibles.tout depend du metier que tu exerce si il y a de la demande ici et si tu a l'intention de crée ta propre entreprise.tu peut me contacté par mp si tu le souhaite amitié daniel.
des voyages plein la tete
CI Ciprian Regular ·
A IASI Aucune chance de trouver un boulot sans connaitre la langue. Et meme si tu trouves tu ne gagneras pas plus de 200 - 250 €/mois. Les metiers techniques sont malheureusement tres mal payé en Roumanie en tant que salarié.

@ tt

You might also like