Travailler en tant qu'agent magasinier au Québec: site internet pour postuler de France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
salut a tout le monde et bonne annee, je suis interresse pour partir au quebec, j ai un diplome d agent magasinier, pas un tres bon niveau d anglais et ce que c est un metier ou y a de la demande au quebec existe t il des site internet ou je puisse postuler de france ? je suis pret a changer d oriantation professionnelle si il le faut quelle sont les meties les plus rechercher ?y a til des posibilite d aide au logement je sais je suis exigent mais bon je vous remerci d avance pour vos conseille et reponse
NE Nemo1001 Globetrotter ·
avant de chercher du travail, il faudra avoir un visa!
IS Isaby94 Regular ·
Il y a une section offre d'emploi sur lespac.com tu trouveras peut-être ce que tu cherches. Pour ce qui est des formalités d'immigration, je ne sais absolument pas comment ça fonctionne. Bonne Chance tout de même!
Isaby94
MB Mbankeubert Regular ·
bonne année 2009 je suis africain et je desire travailler au canada j'ai un diplome de technicien en batiment, je trouve que je peu m'adapter facilement a ce metier. pouvez vous me permettre d'optenir ce travail? je m'exprime parfaitement en francais et en anglais ce boulot va me permetre de participer aux forum...
« je suis pleinement convaincu que les especes ne sont pas immuables » D.C.
ST Steeve941 ·
oui nemo je me suis me suis renseigner je voulais savoir si c etait un metier qui etait rechercher ou si je devais me lancer dans une formation pour mettre plus de chance de mon cote et comme c et une destination tres priser j essaye de prendre le plus de renseignement possible

avant de chercher du travail, il faudra avoir un visa!

Similar discussions

You might also like