Travailler en tant qu'animateur dans une colonie de vacances aux États-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Pour l'été 2009 je pense partir au État unis en tant qu'animateur de colonie dans un Summer Camps. Si j'y vais ce serra avec eurojob.fr ( http://www.eurojob.fr/jobs-stages-a-l-etranger/jobs-d-ete/ ). Mais bon le truc, c'est qu'il demande 600€ + 100 € de visa + le billet d'avion a notre charge. Je serais payer 900 $ par mois, nourrie logé, donc je vois ça un peu comme du bénévolat.

Donc je voudrais savoir si il y en a qui en déja fais cette experrience pour avoir leurs impressions, si l'organisme est "sérieux", si il y a des piéges a connaitre ?

ps : J'ai déja fais animateur dans des colos, mais en france.
TH Thomas2001 ·
😉 Salut,

Je pense que c'est une bonne idée que tu as, pour l'avoir moi même fait avec un organisme qui s'appelle Colo - Usa basé à Bordeaux. Cependant il ne faut pas t'attendre à vraiment gagner ta vie mais plutôt voir cela comme du bénévolat car avec les frais que j'ai eu et la paye à la semaine que j'ai reçu il y a un très gros décalage entre l'effet d'annonce et ce que tu vas gagner réellement soit 25 dollars par semaine dans les environs de NY je te laisse imaginer . . . . . .

CE N EST PAS UN TRAVAIL MAIS PLUTOT UNE EXPERIENCE ENRICHISSANTE SUR LE PLAN HUMAIN.😉😉😉

Voilà ce que je pouvais te dire sur COLO USA.

J'ai l'intention de repartir avec un autre organisme mieux organisé et beaucoup plus clair sur les differentes attentes de part et d'autres et sur les frais à engager notamment.😕😕😕

Amitiés.

Sam.🙂
VA Vanysav ·
900$ par mois logé nourri c'est très très bien !

mais ces sure que si tu est habituer avec votre euro ces rien du tout... mais celon moi tu peux faire par toi même sans avoir besoin d'une agence ( donc 600Euro de moins ) si tu veux faire de l'argent et pratiquer ton anglais pourquoi pas essayer une colonie en Anglettere ??
Vanessa

Similar discussions

You might also like