Travailler aux États-Unis avec un niveau d'anglais faible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Je suis aux usa il y'a deux mois ayant gagné la loterie américaine je souhaiterai savoir si je peux trouver un job avec mon niveau faible en anglais?

Merci!
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Tu pourras trouver dans les emplois non -qualifiés: plongeur, commis d'entrepôt, manutentionnaire...

Bonne chance !
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
HE Hermann67 ·
partout où je vais il y'a toujours l'interview en anglais or mon niveau n'est pas bon.
NI Nikky Globetrotter ·
Il doit surement avoir des centres communautaires où on enseigne l'anglais aux immigrants fraîchement arrivés...On ne t'a pas donné des infos à ton arrivée? Renseigne toi Il y a surement des services pour nouveaux venus. Bon courage.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
ST Steffifi Veteran ·
SI je peux me permettre, s'installer dans un pays sans parler la langue, surtout l'anglais, c'est risqué... Cela dit, ça doit être possible dans les endroits où il y a plein d'immigrés qui travaillent et qui ne maîtrisent pas forcément la langue... Bon, le problème, c'est que Chicago n'est pas vraiment une ville à forte immigration... C'est sûr qu'en Californie ou Floride (ou même NY), ça doit être beaucoup plus simple, et sans vraiment d'entretien (surtout pour faire du ménage...)
NI Nikky Globetrotter ·
SI je peux me permettre, s'installer dans un pays sans parler la langue, surtout l'anglais, c'est risqué... Cela dit, ça doit être possible dans les endroits où il y a plein d'immigrés qui travaillent et qui ne maîtrisent pas forcément la langue... Bon, le problème, c'est que Chicago n'est pas vraiment une ville à forte immigration...

Voyons...des millions de gens sont partis s'installer dans un pays sans connaître la langue...Les Italiens, les Grecs, les Arméniens et les Chinois l'ont fait au Canada...et pas forcément dans des grandes villes.

Des milliers de VietNamiens ont lancé leur propre commerce sans savoir parler un mot d'anglais ou de français...

Je vois difficilement où est le risque. Ça demande de l'effort, de la persévérance, de la volonté (comme n'importe quoi), mais quel est le risque au fait? En France aussi il peut se retrouver au chômage, pourtant il parle français 😛.

À moins de laisser une carrière très fructueuse derrière soi, où effectivement on a plus à perdre à recommencer ailleurs dans un pays dont on ne parle pas la langue, le risque est minime. Il fera comme tout immigrant: apprendre la langue, relever ses manches, et se lancer.
AM AmaKe6 Regular ·
Comme le dit Nikky, essayez de voir si vous pouvez trouver des groupes pour parler anglais. Une autre solution est de se rapprocher des écoles ou université qui proposent des cours (gratuit ou pas) d'ESL (English Second Language). Vous allez apprendre vite et efficacement.
MY Myos Veteran ·
Chicago est une ville dynamique avec une habitude de l'immigration (Irlandais fuyant la famine, 'great migration ' des noirs fuyant la ségrégation du sud, hispaniques depuis 20 and...) on y trouve un grand nombre de 'community centers' , 'community education '... qui offrent des cours d'esl ( i, esss, Elll = anglais seconde langue) . Vois avec les community colleges également. Si la langue es un obstacle, suis des cours intensifs, voire même community college ET community center. Quelle est ta formation en France ?
HE Hermann67 ·
Bonsoir Myos,

Je me suis inscrit aux cours de Langue pour la session de janvier-mai et présentement je voulais m'occuper avec un jobs.
ET Etrefal Globetrotter ·
Cours d'anglais: http://www.bbc.co.uk/learningenglish/ 😉
Etrefal
MY Myos Veteran ·
1° tape ton cv en anglais; si tu nous dis quelle formation tu as, quels petits boulots ou postes tu as occupés, on peut te donner la traduction

En haut tu mets ton prénom, NOM Permanent resident number: 123-xx - 1234 (pour indiquer que tu es légal, mais pas risquer un vol d'identité, il ne faut pas mettre ts les chiffres) adresse postale email cell phone number

TU NE METS PAS TA DATE DE NAISSANCE, mais la photo peut être ok

2° Balade toi partout en regardant si les vitrines ont un panneau "help wanted", "short order cook wanted", busboy wanted"... Vas aussi à Walmart, le salaire horaire vient d'être augmenté. busboy = nettoyer les tables + la plonge short order cook = "cuisinier" de fast food Tu entres, tu dis "it's for the job" et tu donnes ton CV. On peut te diriger vers qqn, qui te demandera tes qualifications, tu lis ton cv. Tu pourrais dire "I'm a permanent resident from France originally, I just moved to Chicago an I'm looking for a job" (ça veut dire: je suis résident permanent, je viens de france, je viens de déménager à Chicago, je cherche un job) I can be a busboy or short order cook. (dans un resto - adapte: a construction worker...) I can stock shelves. (gérer les rayonnages)/ clean the aisles (nettoyer les rayons)/ work in the storage area (travailler au niveau des stocks) I can start immediately. (je peux commencer tt de suite) I have a great work ethics, I'm a hard worker.

Tu laisses tjs ton CV. (imprimante = biblio de quartier; photocopies = kinko's?????)

3° tu notes les adresses des endroits où on t 'a reçu et tu y retournes 2-5jours après au cas où. ça montre que tu es persistent, que tu ne lâches pas facilement.
HE Hermann67 ·
Bonjour Myos,

Je te remercie bcp!

Thank you so much!

Je vais appliqué.

Similar discussions

You might also like