Travailler aux États-Unis: rupture du contrat J-1?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
🙂 Bonjour a tous, 🙂 je suis aux states depuis decembre 2007, mon contrat doit se terminer en decembre de cette annee. je veux rompre mon contrat J-1. J' ai le droit de rester sur le territoire combien de temps ? 1 mois, ou je risque rien car j'ai mon j-1 valide jusqu'en decembre. je precise que j suis passe par une assoc. americaine pour faire mon J1.

merci pour vos reponses, (et venez aux states au moins une fois dans votre vie...c'est trop de la balle...a condition d'avoir un bon employeur !!! 😉)
mimars
MN Mn972 ·
Je suis arrivee en Floride il y a 10 jours pour 18 mois. Ton J-1 est lie a l entreprise, si tu n as plus d entreprise, tu dois quitter le territoire ou tu as 1 mois pour retrouver un autre employeur et la tu pourras rester.

Je viens de commencer le travail, peux tu me donner des infos sur la culture dans l entreprise ? merci
On ne peut pas diriger le vent, mais on peut orienter ses voiles... http://www.photos.en-martinique.net
SO Soela ·
mimars, as tu trouvé la réponse à ta question ? si par chance tu es toujours actif dans le forum lil

Similar discussions

You might also like