Travailler à l'étranger avec un chien au Danemark?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, je viens de m'inscrire sur le forum et je voulais savoir si quelqu'un avait des tuyau pour trouver un pays ou faire la saison ( pour cette année je pense que c'est mort mais pour l'an prochain autant s'y préparer) et qui accepte les chiens ?

J'ai lu qu'au Danemark c'était chaud concernant les chiens, que il n'y avait que trés peu de fermiers qui accepter les animaux? Est ce qu'y en a qui y sont allée avec leur chiens ?

Si quelqu'un aurait des idées je lui en serait reconnaissant !

merci
KA Kathoon ·
tu peux quasiment oublier le travail saisonnier au danemark avec un chien : les syndicats de fermiers sont allés jusqu'à voter une loi i y a 3-4 ans pour interdire les chiens dans les fermes, trop de problèmes

A MOINS QUE tu ne trouves un autre endroit que cette ferme pour loger, ce qui est possible mais pas évident quand on ne connaît pas - oublier le camping sauvage, pour une saison ce n'est pas le top et c'est carrément interdit.

Mais des gens louent des terrains, d'autres transforment leur jardin en camping sachant qu'il y a pas mal de saisonniers qui viennent, mais pas évident de prévoir avant de partir
celui qui veut voyager loin ménage sa monture

Similar discussions

You might also like