Travailler aux galeries Lafayette le Lamentin (Martinique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Je voudrais travailler aux galeries lafayette de martinique le lamentin Actuellement en france, pas facile de postuler lol quelqu'un a un tuyau?
RE Reneserge Regular ·
Bonjour mes tu rêves qui t'attend à la Martinique pour vendre en Martinique il y a ce qu'il faut et le chômage je suis étonné parfois, par les messages personne t'attend
akwaba
NI Nico76230 Regular ·
j'ai signalé votre message au modérateur, je ne viens pas sur ce forum pour etre agressé!!!!
RE Reneserge Regular ·
je veux juste de dire de ne pas rêver,
akwaba
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu devrais peut-etre leur envoyer une lettre de candidature, non? 😏😏😏
RE Reneserge Regular ·
Pardon mais moi aussi à ton age je rêvais mais je te conseille de partir comme je l'ai fait en Afrique mais seul, car la c'est bon de partir et à mes 65 ans je vais recommencer un nouvelle vie mais au départ de la galère, mais il faut se dire aussi que personne nous attend, il faut se battre pour être le meilleurs à ton age tu peux moi je n'ai plus le droit à l'erreur et je vais m'installer en Afrique que je connais un peu mais attention ce n'est pas non plus le Paradis mais se battre, si tu me disais aussi venir à La Réunion je te dirai la même chose au alors avec un salaire de 3000€ par mois mais comme moi un petit métier et içi il y a 60% de chomeurs PAS PALABRE
akwaba
NE Nemo1001 Globetrotter ·
il me semble que vous vous etes trompé de personnes 😏😏😏
RE Reneserge Regular ·
pardon je répondais au Monsieur qui voulait travailler aux Antilles le rêve est bon nous vivons grace aux rêves c'est mon cas et oui à 65 ans sinon la mort
akwaba
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Il suffit de candidater, en sachant que localement des dizaines de personnes le font. Ce sont de tout petits magasins comparés à ceux de métropole.

Leur téléphone à la Galleria: 05 96 42 72 70
NI Nico76230 Regular ·
ah ok je vous remercie de votre réponse, j'ai en effet envoyé un cv par courrier

Similar discussions

You might also like