Travailler à l'hôpital de Cayenne? (Guyane)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
bonjour,

je suis sur le point de partir vivre, a partir de septembre, a cayenne avec mon copain. nous sommes tous les 2 infirmiers. pour ma part je m'appretes a etre mutée a l'hopital de cayenne et mon copain ce sera un peu plus ce qu'il trouveras sur place.

j'aurais aimé avoir votre avis sur la réputation des différents sercices de l'hopital, ceux a éviter, est ce que le roulement est matin/aprem ou alors aussi de nuit. on m'a dit que les cliniques n'avaient pas très bonne réputation pouvez vous m'en dire un peu plus? j'imagine que c'es tun peu comme partout, qu'il y a pénurie, charge de travail important mais si des personnes peuvent m'en dire un peu plus sur leur expérience cela me permettrait de faire un choix entre les services que l'on me propose!

quel est le salaire en moyenne? arrivés vous a vivre facilement avec celui ci? on m'a également dit que la vie était cher mais avec 2 salaires ce doit etre faisable de s'en sortir?

enfin, nous aimerions vivre dans la region de remire montjoly, qu'en pensez vous, combien de temps faut il pour aller a l'hopital en voiture depuis ce coin? si vous avez des plans pour un F2 F3 pour un budget compris en 600 et 750 euros n'hésitez pas😉

je suis vraiment en attente de vos messages car la le stress d'une nouvelle vie commence a monter et j'ai envie de prendre les bonnes décisions et faire les bons choix😉😉
certains pensent qu'ils font un voyage, en fait c'est le voyage qui vous fait ou vous défait
AM Amandinozoo ·
Bonjour!! mon message était un peu long, alors je te l'ai envoyé en message privé!! a bientôt
PL Plasmaddict ·
salut, je prevois aussi de travailler a l'hopital de cayenne en septembre et je pense minstaller a remire montjoly, je me pose donc les memes questions... je suis interessé par ce long mail... merci d'avance et peut etre a tres vite
AM Amandinozoo ·
et voilà, c'est fait!! 🙂
FL Fleur56 ·
bonjour, ou prevois tu de travailler? as tu deja un poste a l'hopital? pour ma part je viens d'apprendre qu'il n'y avait que 2 postes a pourvoir, l'ehapd et la neo nat. aucun des 2 ne m'interesse. dc je part en septembre mais sans rien pour l'instant. visiblement c'est en décembre que tout se débloque.
certains pensent qu'ils font un voyage, en fait c'est le voyage qui vous fait ou vous défait
SH Shakazou ·
Amandino pourrais-tu me l'envoyer aussi stp? Merci bcp!

Sinon moi je suis infirmière et j'aimerais partir à Cayenne à partir de janvier prochain mais pour une courte période, qq mois. Les postes proposés en interim sont d'ou moins 6 mois et je trouve que ca fait un peu long... Mais bon à la limite pourquoi pas. Sinon j'aimerais faire de la coloc car je ne connais rien ni personne la bas... Enfin voila, tenez moi au courant! Bizz

Emmanuelle
AD Adeline41 ·
Bonjour, je prévois aussi de partir en Guyane courant 2012 et d'y rester un an. J'aimerais aussi avoir des bons plans sur les logements. Je ne sais pas encore dans quelle région m'installer. Combien faut il compter pour un studio ou T2 ? Est il facile de trouver un travail en guyane dans le domaine de l'électricité/frigoriste (pour mon copain) ? Merci d'avance pour vos réponses :)
BR Brito ·
Bonjour!! mon message était un peu long, alors je te l'ai envoyé en message privé!! a bientôt

Bonjour, Moi aussi je suis infirmère, je compte m'installer en guyane et je suis interressé par ce long mail. Cordialement Carla
FA Fadolaalwini ·
Bonjour Carla,

Nous pensons nous installer en Septembre à Cayenne mon époux devant ouvrir un cabinet médical , nous partons avec 3 enfants 5 , 10, et 17 ans. Comme tu peux l'imaginer j'ai plein de questions et un peu d'angoisse aussi , sécurité santé et climat. Pourrais-tu m'en dire d'avantage. Merci et à très bientôt Fadolaalwini
fadolaalwini
RO Rob972 ·

Bonjour, IDE, j'ai un contact pour un éventuel poste au CH Cayenne, votre message m'intéresse. Merci
TH ThierryGlobe ·
Bonjour,

Je suis aide-soignant et je souhaiterai savoir s'il y a des possibilités d'emplois dans ma partie ?

Auriez-vous des informations à ce sujet ? Car le message précédent n'est pas très engageant sur le nombre de postes à pourvoir à Cayenne...

Merci beaucoup !

Cdt
ZE Zeisen ·
Bonjour Amandine,

je suis interessé par ton email, pourrais tu me l envoyer stp ( si tu l as toujours).

bonne journée cdlt

Similar discussions

You might also like