Travailler au Japon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IC
Bonjour, je m adresse aux gens qui ont eu une experience d un boulot au Japon j adore ce pays et ne maitrise que tres peu le japonnais pour l instant mais j aimerais savoir si des gens connaissent des plans pour aller travailler la bas, ou si il est vraiment tres difficile d y travailler? Merci d avance pour toutes vos reponses. iciailleurs

en revenche si vous avez des questions sur le cambodge, que je connais bie, surtout angkor, siem reap, n hesitez pas! sur le vietnam du nord aussi.
JE Jeremyrav Regular ·
tu peux donner des cours de français à des étudiants, ou bosser dans des bars fréquentés par des étrangers mais faut se débrouiller assez bien en anglais, pour des boulots plus "sérieux" il vaut mieux parler un minimum le japonais. essaye surtout les grandes villes
IC Iciailleurs ·
merci de ta reponse, je peux deja lire hiragana et katakana, mais je vais essayer de trouver un etudiant japonais a Paris pour qu il me donne des cours pour parler un peu, l anglais pas de probleme a priori. au boulot, jadore cette langue! merci iciailleurs
JE Jeremyrav Regular ·
si tu veux une adresse pour bosser, va au club "gaspanic", y'en a deux trois a Tokyo, un a Yokohama, il y en a un assez grand dans le quartier de Roppongi a Tokyo, il ne prennent que des etrangers pour bosser, des amis y bossaient, ils m'ont proposé mais jai pas voulu, si tu parles anglais et un minimum de japonais ya pas de souci en général, souvent c'est pour deux ou trois soirs par semaine, c'est au black ou plutot il te file un cheque que tu vas changer contre du liquide à l'etage du dessus (jpense que t'as compris ;) ) tu penses partir quand et allez ou?
LI Lizzie75 Regular ·
salut nathalie,

j'ai plein d'amis japonais car moi même je suis d'origine japonaise, il y en a peut être qui peuvent te donner des cours de base...je peux leur demander si tu cherches toujours un prof ;)
IC Iciailleurs ·
bonjour,

Malgre une petite absence sur ce forum, je recherche toujours de japonais afin de partir au Japon d ici 1 an environ. Merci pour vos reponses, n hesitez pas a me contacter ! iciailleurs
GA Gaa87 ·
bonjour,

Nous sommes un couple français (20-24ans) Lui : français, Moi même : mixte. Nous aussi, on compte partir pour un an au japon voir plus, en 2008-2009. Et vous, vous partirez quand ? Nous pouvons faire connaissance si vous voulez. Actuellement, J'ai des amis/correspondants sur msn. Ils sont très sympa, si vous voulez je peux vous les présenter si vous décidez de partir au japon biensur. Voilà 🙂

matane
Depart au Vietnam 06 Mai 2014 Depart en Australie le 31 mai 2014
RA Randocool Regular ·
bonjour,

Malgre une petite absence sur ce forum, je recherche toujours de japonais afin de partir au Japon d ici 1 an environ. Merci pour vos reponses, n hesitez pas a me contacter ! iciailleurs

Salut,

Tu trouveras ton bonheur ici: http://rose.ruru.ne.jp/multiplication/tomoj/japanese-f.html

Par contre, si tu n'as pas de diplome universitaire, tu n'auras aucune chance de décrocher un visa de travail au Japon en dehors du visa Working Holiday.


Rech. filles pour randos VTT/VTC! :)

KR Krs ·
Bjr! en tout cas moi ça m'interesse. j'envisage de partir au Japon d'ici un an alors je ne refuse pas un petit coup de main!😛 Mata ne

You might also like