Original post
Bonjour,
Mon ami a une proposition de travaille sur l'ile de Kish et je suis donc a la recherche d'un emploi sur cette ile. Connaissez vous des groupes qui embauche des français, ou des entreprises françaises sur cette ile. J'ai un bac+3 dans le tourisme mais peut d'expérience...Aussi est il nécessaire de posséder certains titres ou documents avant de travailler? Le salaire en Iran est à peut pres de combien? Enfin voila plein de questions, n'hésitez pas a me faire pars de vos expérience svp








