Travailler à Kisk (Iran)

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, Mon ami a une proposition de travaille sur l'ile de Kish et je suis donc a la recherche d'un emploi sur cette ile. Connaissez vous des groupes qui embauche des français, ou des entreprises françaises sur cette ile. J'ai un bac+3 dans le tourisme mais peut d'expérience...Aussi est il nécessaire de posséder certains titres ou documents avant de travailler? Le salaire en Iran est à peut pres de combien? Enfin voila plein de questions, n'hésitez pas a me faire pars de vos expérience svp
DA Davidjan ·
Bonjour

Je vis sur l'Ile de Kish. A ma connaissance, il n'y aucune entreprise de etranger de tourisme ici. Etant traducteur, je l'aurais su certainement s'il y en avait mais vous pourriez peut etre envisage la possibilite de creer une societe specialisee en tourisme. Il peut y avoir de la demande pour vos competence.

je vous laisse mon adresse mail: davouddt2002@yahoo.fr

N'hesistez pas a m'envoyer un message si vous avez besoin de quelque chose....
MA Mamsissi Regular ·
Bonjour, je pars bientôt en Iran et en cherchant des infos sur Kish je vois votre message. pourriez vous me dire si pour une femme il est possible de se baigner, j'adore le snorkeling est-ce possible ? Une autre question, les logements routards sont-ils possible sur l'ile. Après une saison de ski la mer et la chaleur ne serait pas pour me déplaire. Cordialement. Françoise

You might also like