Cherche à travailler en Iran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Je suis un ingénieur thermique et génie climatique avec 15 ans expériencs, je vais m'installaer en IRAN dès mois d'Octobre, pourriez vous me dire comment je peux d'avoir contact avec les sociétés françaises ou les organisations francaises pour travailler avec eux, Merci d'avance
BO Bob33 ·
bonjour contactez la mission economique de l'ambassade de france à teheran ils vous donneront toutes les informations que vous recherchez
bob33

You might also like