Travailler à Lloret de Mar ou Salou pour l'été 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Je m'appelle Carole j'habite en île de france, j'ai 22 ans et je souhaiterais travailler durant la saison juin juillet aout en espagne plus précisemment à lloret de mar ou salou.

Je préfererais travailler dans l'evenementiel avec une équipe qui organise les soirées dans les discothèques, qui s'occupe de trouver la clientèle soit principalement dans le relationnel. Je sais aussi qu'il y a "beaucoup" de boulot pour travailler dans les bars et pub pour " racoler " les clients.

Je vais partir debut juin en voiture toute seule, c'est pourquoi je recherche 2 autres personnes qui seraient partante pour descendre avec moi en voiture et trouver ensemble du boulot la bas directement! Des personnes qui sont motivés, et qui ont une trés bonne aisance relationnelle car la bas c'est ça qu'ils recherchent. 🙂

Bonne journée !
CS CSophie ·
Salut!

Je m'appelle Sophie, et j'aurai 20 ans cet été.

J'ai le même projet que toi, et c'est sûr que partir à 2 ou 3, plutôt que seule, c'est plus "motivant" :)

Je connais bien Salou, et c'est vraiment sympa, il y a beaucoup de bars et discothèques. Je me suis déjà renseignée, et on m'a dit qu'il était facile d'y trouver un job, et en peu de temps, surtout dans les relations publiques.

Si tu es toujours partante, envois-moi un message privé si tu veux, pour qu'on en discute mieux :)

Bonne journée!
AL Alohabreizh ·
Hellooo!!!

Je m'apelle here, je voulais savoir si t'étais déjà partie et si tu avais trouvé du coup du monde pour partir avec toi. Moi aussi je me tate à partir là bas et faire une saison. Envoie moi un message en mp si tu veux qu'on en parle.
CA Cataleyachou ·
Bonjour Carole, j'envisage de partir travailler à Salou cet été. Je sais que ton message date d'il y a longtemps mais as-tu pu le faire? As-tu des conseils à me donner? Merci
CA Cataleyachou ·
Bonjour , j'envisage de partir travailler à Salou cet été. Je sais que ton message date d'il y a longtemps mais as-tu pu le faire? As-tu des conseils à me donner? Merci

Similar discussions

You might also like