Travailler à Margarita avec des français (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
BONJOUR JE SUIS VENEZUELIENNE j'ai 26 ans, JE DOIS ALLER AU VENEZUELA POUR 3mois, voir plus!berf je cherche un travail en tant que recepcioniste, ou hotesse d' accueil, a Margarita par ailleurs je suis assistante meternelle avec un cap petite enfance, bref je connais assez bien le venezuela car je suis de puerto la cruz edo anzoategui! et je m' adresse a tous les français sur l' ile!! je parle le français regulierement, je vis en france depuis 9 ans je n' ai deja travaillé avec des français a puert la cruz pendat 1ans et demie, et je pense pouvoir vous apporter mes connaisances de de mon pais! si cella vous interesse alors contactez moi 🙂 mon depart est prevue pour le 20/06/2008 alors si besoin n' essitez pas a tres bientot ! mlle luz cazorla
GW Gwenael29 ·
Salut

Je m'appelle Gwen et je suis de Bretagne, mais je vis en Equateur. je pars pour Margarita ce 27 mai. Ma profession est moniteur de plongée sous-marine, mais j'ai aussi et principalement une affaire à Quito. La plongée sous-marine, c'est donc plus du plaisir et non une manière de gagne ma vie pour l'instant.

Si tu veux, nous nous maintenons en contact car je vais également vivre un petit moment sur ce petit paradis et chercher un stage pratique afin de passer des examens de plongée y seguir adelante. Je parle couramment l'espagnol et je vais être en contact là-bas dès mon arrivée avec un autre Français qui s'appelle Olivier qui vit quant à lui sur l'île en permanence et qui est, entre autre, agent de voyage. Je pourrais lui parler de toi et de tes objectifs. Mais plus que cela, il est toujours bon d'avoir des amis et connaissances dans un endroit que l'on ne connait pas.

Je pars pour 6 mois.

Mon mail est : gwen_queau@yahoo.fr

J'ai très hâte de partir.

Chaito y hasta luego

Gwen
9M 9millimetres ·
Moi, j'ai deux options qui s'offrent a moi. La premiere essayer de trouver un ptit dans une entreprise soit francaise soit venezuelienne ou bien aller a l'universite. Perso, l'universite ca me dit rien. Ce qui m'intetesserait serait de travailler dans une ecole de langue pour accueillir les etudiant etrangers car je parle fracais et anglais. Pour le moment mon espagnol ce n'est pas trop cela, meme si je l'etudie. Mon soucis n'est pas tellement la, mais plutot au niveau du logement. Est ce facile de trouver un logement a Caracas ou Cumana. Ce sont en effet les deux villes qui m'interessent le plus. Puis j'ai l'impression que c'est impossible de trouver un stage lorsque nous ne sommes pas sur place. Je pense partir la bas a l'arrache sachant qu'on peut rester la bas durant 3 mois comme touriste. Et chercher un stage sur place. Bref chuis perdu. C'est l'embrouille dans ma tete.

Est ce facile de trouver un appart seul ou a plusieurs. Puis est ce que les proprio sont les francais avec leur maudit caution plus 3 mois de loyer .............????? Merci wanu@hotmail.co.uk
Moi je dis, l'Espagne on y va à l'arrache.
BE Bertrand0058 ·
hola, me llamo bertrand, soy frances y espero viajar antes el fin del autonio para venezuela voy para comprar un terrenito, finquita o casita .regrese a francia en2004 ai que no puedo ayudarte en tu pregunta, pero si te interesa me gusteria coresponder dial contigo si tienes messenger o si no escribeme a olaf.bertrand@yahoo.fr la misma direccion pa' messenger .alors a bientot j'espere
LO Loxvenaruela ·
🙂😏

Similar discussions

You might also like