Bonjour,
je suis prof des écoles et je vais essayer de partir au Maroc l'année prochaine an tant que résidente ou expatriée. Si ça marche, mon mari aimerait me rejoindre: il travaille poour une entreprise allemande dans l'informatique à domicile par internet. Il pourrait donc travailler au Maroc. Quelqu'un sait-il si c'est possible et quelles sont les formalités? Changement de son contrat de travail?
Merci
Flore2009
Original post










