Travailler au Mexique
by Salome34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
🙂Bonjour à tous, mon ami et moi aimerions partir au Mexique monter
une petite entreprise de location
Quelqu'un a t'il déja monté quelque chose la bas
Quels sont les inconvenients et les avantages
Merci
Bonjour mon nom est Daniel!
Moi aussi, je penses partir quelques choses au Mexique... J'ai été dans ce pays les deux hivers derniers (nov à avril) Je n'ai pas bcq d'infos mais c'est possible car j'ai rencontré des étrangers qui avaient des commerces. Dans quelle coin du pays regardez-vous? et quelle genre d'entreprise? Pour ma part j'aimerais acheter un p'tit hôtel et faire des "tours" de Zodiak(excurssion) ainsi que la location de scooters dans le coin de Puerto Escondido ou San Patricio de Malaque... J'ai un avocat et bcp d'infos pour acheter, mais pas pour partir une bisness en parralèle A+ Dan
Moi aussi, je penses partir quelques choses au Mexique... J'ai été dans ce pays les deux hivers derniers (nov à avril) Je n'ai pas bcq d'infos mais c'est possible car j'ai rencontré des étrangers qui avaient des commerces. Dans quelle coin du pays regardez-vous? et quelle genre d'entreprise? Pour ma part j'aimerais acheter un p'tit hôtel et faire des "tours" de Zodiak(excurssion) ainsi que la location de scooters dans le coin de Puerto Escondido ou San Patricio de Malaque... J'ai un avocat et bcp d'infos pour acheter, mais pas pour partir une bisness en parralèle A+ Dan
🙂Salut
J'aimerai partir du coté de Playa Del Carmen Tulum
faire de la location de buggy car il y en a pas la bas
A plus
Alex
Log in first, then come back to this page.









