Travailler au pair aux États-Unis à l'âge de 17 ans?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Alors voilà après mon bac j'aimerais partir 1 an en tant que fille au pair au usa mais le seul problème c'est que je n'aurais pas encore 18 ans le jour du départ. Je les aurais seulement le 2 Décembre alors que les départs sont généralement fixés vers début septembre. Si quelqu'un connaît un organisme qui nous laisse partir à 17 ans au usa je suis preneuse.

Merci.

Maëlle
NI Nikky Globetrotter ·
Bonjour,

Il n'y a pas moyen pour un étranger de travailler à l'étranger quand il n'a pas atteint la majorité, et ce pour des questions légales. Il faut donc avoir 18 ans pour travailler au pair, tu ne trouveras aucun organisme qui permet l'embauche d'une personne de moins de 18 ans, encore moins aux États-Unis.

Allez, ce n'est qu'une question de mois à attendre, tu as toute ta vie devant toi!

Nikky
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour partir avec un organisme il faut avoir 18 ans.

Mais il y a des départs tout au long de l'année. Tu peux donc partir à partir du mois de janvier.
Quelques Voyages en Photos
CA Cahssie ·
salut il y a peut etre 4 ans je voulais egalement etre fille au paire aux states je mettais renseigner mais j avais d abord vu une annonce dans le quotidien de ma ville c etait un homme francais en couple avec une ricaine qui cherchait une jf pour leur 3 enfants en bas age mon age ne posait pas probleme mais pour le visas il me fallait deja en possesion du permi de conduire en france c est obligatoire renseigne toi peut etre qui c que depuis katre ans les formalitees ont change bonne chance anyway the life started for you young girl!!!!!!!!!!

bizoux
cahssie 85
PA Pausecafe ·
On peut partir début Janvier !! C'est génial ça peut tu me donner le nom de l'organisme s'il te plais ? Merci à tous pour vos réponses =)
Tu as plusieurs organismes :

Calvin thomas (l'organisme que je connais le mieux, car ma fille est partie avec eux) http://www.calvin-thomas.com/au-pair/

STS http://www.sts.fr/france/ap/accueil/

et d'autres encore. Fais une recherche sur internet.

Mais comme l'a dit cahssie précédemment, pour certains organismes, Calvin Thomas en autre, le permis est exigé. Il me semble que STS ne l'exige pas, mais tu auras plus de mal à trouver une famille. En général les familles préfèrent des au pair qui ont le permis, car tu es là aussi pour véhiculer les enfants..... Et même pour toi, sans le permis tu ne fais pas grand chose aux Etats Unis.
PA Pausecafe ·
Mais si je compte le passer au Etats Unis dès les premières semaines, ça peut le faire non ? !
Non, les organismes qui exigent le permis de conduire ne t'accepteront pas dans leur programme.

Similar discussions

You might also like