Travailler aux Philippines avec un BTS?
by Lididii
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je voudrais savoir si on peut travailler aux philippines si l'on est diplomé BTS commerce international ou BTS unité commerciale?
Je souhaiterais travailler et vivre à Davao.
Si quelqu'un peut me renseigner ...
merci =)
Log in first, then come back to this page.









