Travailler sur la plage aux États-Unis dans la restauration/ hôtellerie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
L'année prochaine j'aimerais partir pour les États-Unis, là je suis seule, je recherche un compagnon, de l'infos, des amis, des conseils,

merci d'avance

Véronique
SO So Regular ·
Dans quel coin des etats-unis veux-tu partir?
Le soleil, le sable blanc et l'eau turquoise....le paradis quoi!!!! BON VOYAGE!!!!
Jéronique ·
Allo, je cherche un emploi dans le bout de san diego dans un hotel pour être femme de chambre idéalement. Je veux perfectionner mon anglais et apprendre l'espagnol. Je cherche aussi un endroit où rester vraiment pas cher. Si tu connais quelque chose, j'aimerais avoir de l'info, merci à plus
MA Marokinos ·
salut moi aussi j'aimerai bien aller travailler au usa pour une période indéterminer contact moi pour plus d'info
Jéronique ·
Allo, tu sais j'ai changé d'avis quand je me suis rendue au consulat américain à montréal et que l'on m'a dit qu'il fallait que j'obtienne un contrat de travail avec un employeur américain et que c'est celui-ci qui fait la demende de visa(permis de travail ) à notre place et ça prend au moins deux mois avant d'avoir la réponse et il faut avoir une bonne raison de vouloir travailler là. et je vais en appart bientôt alors, ... pas la peine, et puis une autre fois je ferai un court voyage.

Libre à toi de me recontacter, Bonne chance
CH Christano ·
Franchement obtenir un visa aux Etats-Unis dans le but de travailler est un véritable parcours du combattant, il y a 6 mois j'étais motivé comme c'était pas possible pour partir aux USA mais ayant entamé une demande afin de devenir garçon au pair, ça m'a bien refroidi. Les Etats-Unis sont vraiment trop dures avec les ressortissants étrangers, ça fait 2 mois que j'ai envoyé mon dossier d'au pair mais je n'ai toujours aucune nouvelles, je pense sincèrement que ma demande n'aboutira pas et je me verrai sans doute contraint de partir en Angleterre, ce qui ne me déplait plus autant qu'avant. Mais je trouve que ce n'est pas normal car beaucoup d'américain viennent travailler en Europe sans aucun mal alors peut-on réellement parler d'échange entre pays ? On parle de mondialisation mais où est-elle ?

Chris
Chris

Similar discussions

You might also like