Lors des dernières années, j'ai effectué plusieurs séjours pour des missions de courte durée (1 à 7 semaines) dans divers pays Africains en tant qu'ingénieur Informaticien. Ayant ne liaison sérieuse avec une Camerounaise, j'envisage de m'installer au Cameroun en travaillant soit pour une société internationale ayant une agence locale soit pour une société Camerounaise soit si l'occasion se présente monter une structure. Mon choix n'est pas fait et sera bien sur fonction des opportunités que je pourrais trouver éventuellement avec votre aide sur ce forum ou sur d'autres liens que vous ne manquerez pas de m'indiquer. L'objet de mon message est de recueillir des informations de la part de personnes ayant eu une démarche similaire, de touver des pistes, des contacts.
Merci d'avance pour réponses







