Travailler à Saint-Laurent-du-Maroni (Guyane)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour à Tous,

J'ai la possibilité de travailler quelques mois à St Laurent du Maroni et prospecte des infos avant de prendre ma décision. Les messages concernant cette destination étant un peu anciens, je souhaiterais avoir un semblant de descriptif de l'ambiance générale à st laurent aujourdhui.

Y a t il réellement un contexte difficile au niveau sécurité? Le métro peut il s'integrer facilement aux guyanais, s'il a envie de profiter du brassage de culture dont st laurent fait preuve?

L'inconnu fait facilement poser des questions idiotes! et l'experience de chacun y répond!!!😉

Merci pour vos réponses!
CO Coswine ·
L'ambiance est de plus en plus nulle à saint-laurent Certains coins et routes sont à proscrire pour s'y installer. Eviter de trop s'isoler dans les environs et surtout ne pas s'équiper de matériel trop précieux ou appréciés des voleurs (moteur de pirogue, débroussailleuse...)
CS CSL ·
Bonjour Rita31, Je m'installe à Saint-Laurent du Maroni en janvier prochain. Et vous, où en êtes-vous ? Avez-vous trouvé vos marques et votre bonheur ?

Christine

Similar discussions

You might also like