Bonjour a tous,
J ai vu qu il y avait quand meme beaucoup de francais au Bresil, alors comme je vais m installer la- bas et comme je souhaite travailler;
Je m adresse a toutes les francais qui recherchent une personne de confiance pour travailler a Vitoria.
Je suis en train d apprendre le bresilien (vive assimil) ainsi cela me permettra d avoir un peu plus de chances de trouver un travail la-bas.
Si vous avez une proposition, merci de m en faire part et je vous repondrez par message prive. MERCI
Original post






