Buongiorno !!
Alors voila, je pars vivre a Naples dans 15 jours car mon homme est de la bas et a terminer son deplacement en France. Pour lui pas de probleme pour trouver du travail ( il en a deja un ) mais pour moi je m inquiete un peu car je ne sais pas vers quels organismes me tourner, si je dois faire certains papiers, ou m inscrire quelque part pour avoir le droit de travailler la bas en tant que Francaise... j ai entendu dire que c etait assez compliqué, donc je me tourne vers vous, au cas ou quelqu un pourrait repondre a mes questions...
Eventuellement si vous aviez quelques conseils par rapport aux domaines vers lesquels il serait preferable que je me tourne; Restauration ? ( je suis diplomee chef de rang avec 8 ans d experience) ou prof de francais ?? ( je me debrouille pas mal en Italien et connait tres bien la langue francaise)
Merci d avance.
Original post










