bonjour,
Je vis en France et me sens de plus en plus détaché de ce mode de vie.
J'ai vecu 6 mois en chine, ai passé pas de temps en thailande, cambodge et laos.
Une partie de moi est restée en asie.Lors de mon dernier voyage en chine j'ai eu l'occasion de travailler avec des musiciens philippins que j'ai beaucoup appreciés.(je suis moi meme guitariste chanteur)
Cela m'a incité à m'informer au sujet des philippines.Je dois dire que toutes les infos que j'ai pu recueillir me donnent trés de venir faire un tour dans ce beau pays.
Ma question est la suivante: quelles sont les differences avec la thailande, laos, cambodge?
Est il plus facile de s'y installer et y travailler que dans les pays que j'ai cité, sachant que j'aspire à vivre trés simplement, en respectant au plus prés le mode de vie local, pourquoi pas fonder une famille(je suis seul et sans enfant), et trouver une activité pour gagner mon pain.
je prie pour avoir une réponse car vivre en france devient pour moi un vrai calvaire
merci par avance
thierry
proverbe tibetain
si le probleme a une solution, il ne sert à rien de s'inquiter;
mais s'il n'y en a pas, alors s'inquiter ne sert à rien
thierry