Travelgenio pour Saint-Martin, escale à JFK
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Tout d'abord bonjour à tous , Le 9 septembre, j'ai effectué une reservation sur Travelgenio pour un vol partant de Nice jusqu'à St martin ( Caraïbes ). J'ai bien evidemment payé, et ai reçu un mail de confirmation, celui ci plus précisement : http://img4.hostingpics.net/pics/847514Billetavion.jpg

On voit bien a la fin du mail, que j'ai des billets d'avions, du moins, un numéro pour billet, ce qui m'inquiete un petit peu plus, c'est le fait de ne pas mavoir été débité sur mon compte bancaire, seulement un petit 46.56 de la part de travelgenio, sachant que ej devrais payé un peu plus de 1400e pour les deux billets ..

J'ai ensuite une autre question, un peu plus poussée celle ci, je fais escale a New York, une grande escale ( 16h31 ) et j'aimerais sortir de l'aeroport ...

Je vais donner les infos, savoir, si déjà, niveau temps ca peut le faire :

J'arrive vers 16h20 a New York, a l'aeroport JFK avec la compagnie Air France, je repars le lendemain a 09h01 avec la compagnie Delta.

Mon reve serait d'aller faire un tour sur time square .. aurais-je le temps ? Sinon, je me suis tenu au courant pour l'ESTA .

Merci de votre lecture, le billet m'inquiete vraiment ...
DE Dennis Globetrotter ·
J'arrive vers 16h20 a New York, a l'aeroport JFK avec la compagnie Air France, je repars le lendemain a 09h01 avec la compagnie Delta.

Mon reve serait d'aller faire un tour sur time square .. aurais-je le temps ? Sinon, je me suis tenu au courant pour l'ESTA .

..tu peux bien sur sortir de l'aéroport une fois que tu as passé l'immigration... ...donc tu peux même passer toute la nuit à Times Square.....l’hôtel n'est pas payé par la compagnie je présume ?
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Sacré détour pour aller de Nice à Saint-Martin - il y a des vols depuis Paris 🤪

Peut-être qu'en leur téléphonant, vous en saurez plus... Sinon avec vos numéros de billets, vous pouvez regarder sur les sites d'Air France et de Delta...
DA Daxou06 ·
Merci, mais ce sont les memes vols, en partant de paris je m arretes quand meme a NY, et ... ca me reviens plus cher :)

Pour ce qui est du numero de telephone, c est espagnol, et ca coupebme disant que le numero demande n existe pas ...
Re,

A ma connaissance Air France, Air Caraïbes ou Corsair ne passent pas par NY pour aller de Paris à Saint-Martin... maus y vont direct ou après escale en Guadeloupe...
DA Daxou06 ·
Air caraibes est le seul a faire du direct, air france et corsair font peut etre d autres escales, mais nous ne sommes plus sur les memes tarifs :)

A savoir que je ne pars pas en vacances, donc je ne suis pas pressé et ca me fera mettre les pieds sur times square :)

Mais merci des infos, je le saurais pour le retour ! :)
Re,

Donc il vous reste à regarder sur les sites des compagnies pour vérifier que vous avez bien un billet...
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

En ce qui concerne le débit de ta carte c'est normal, les 46.56€ se sont les frais pris par l'agence, tu vas avoir le débit dans les jours qui viennent par la compagnie pour les billets. J'ai également acheté des billets début aout chez eux. Le site est basé en Espagne. Pour moi j'ai eu un problème car la compagnie aérienne à annulé une partie de mon vol et j'ai du demander le remboursement total a Travelgénio et racheter des billets sur une autre compagnie, le bémol c'est qu'il faut attendre entre 50 et 60 jours pour être rembourser, de plus les frais du site ne sont pas rembourser🙁 pour moi 32€. J'épère que tout sera réglé avant mon départ en octobre.
Cordialement, Patrick.
AY Ayacucho Veteran ·
Bonsoir, Toujours la meme remarque , pourquoi passer par des intermediaires ? Les sites des compagnies font a peu pres les memes prix . Bon voyage
YO Yotsotop ·
Bonjour, Ya des vols direct de paris (et peut etre de nice) via air caraibes qui entres parentheses n'est pas forcement utilisé par les moteurs de recherches des vols Je viens de prendre pour 403 euros un vol paris orly direct sxm. Sur le site air caraibes (sans passer par un intermediaire)

Sinon oui vousavez le temps de sortir de laeroport, le tarif des taxis vers et venant de laeroport est fixe et time square est bondé de monde meme la nuit ! Profitez en ! N'oubliez pas de prendre votre ESTA (visa us) meme si vous etes de passage a laeroport ! Ca coute 14$

Bon vol
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonsoir,

Et bien non ! je suis allé voir sur le site de la compagnie Malaysia Airlines avant d'acheter et c'étais carrément le double. Sinon j'acheté tout le temps sur les sites des compagnies quand c'est moins chère ou équivalent. J'ai acheté des billets sur le site de qatar airways car ils étaient moins chère que sur les sites de reventes, ce n'est pas tout blanc ou tout noir.😉
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like