"Travellers" d'Alexandre Kauffmann

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Je conseille la lecture de ce bouquin d'Alexandre Kauffmann.Environ 150 pages, tellement cruelles mais tellement vraies!!!Bonne lecture...[;)]
"Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été" Albert CAMUS

You might also like