Travellers chèques au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZA
Bonjour à tous, Nous partons dans 15 jours pour le cambodge, et on se pose la question de savoir si les travellers chèques en euro s'échangent facilement, (j'ai déjà parcouru la fonction rechercher, mais les réponses ne sont pas récentes) nous avons prévu du cash en euro, et une CB, mais nous aimons bien les travellers pour le côté sécurité. Voilà, si quelqu'un à une réponse, merci d'avance.

PS: le moteur de recherche est vraiment une mine d'info super, nous y avons presque tout trouvé. Merci

Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
A Phnom Penh, Sihan et siemreap sans probleme...Mais le mieux c'est de les garder pour ton prochain voyage![;)]
Roger
ZA Zazen Regular ·
"Or khun" pour ta réponse rapide rogerbarthas, donc si j'ai bien compris, les travellers ne sont pas interéssants, c'est a cause du taux de change? merci beaucoup Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Tu peux en avoir un peu en securité...evite aussi ta CB...Tu changes tes euros à Phnom Penh dans les boutiques specialisees autour du marche central(le plus favorable)...Tu prends des dollards pour les visa si tu les fait sur place (20 doll piece) + pour ton taxi, et tes premiers frais (pas de change avant la sortie de l'aeroport! Apres ne montre pas tes liasses et pas de probleme. Bon voyage!l
Roger
ZA Zazen Regular ·
Merci beaucoup Roger pour ces precieux renseignements, c'est sympa et j'ai bien tout noté. Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha
VA Vanouk Regular ·
Salut,

En novembre 2006 nous avons fais Cambodge et Vietnam, et bien les Travelers c'était pas le pied, c'était difficile de changer ces derniers. Si c'était à refaire je ne choisirai pas cette formule. Au Vietnam les hôtels refusent ces chèques sauf dans les 4 et 5 étoiles[:/]

Bon voyage

Vanouk
ZA Zazen Regular ·
Bonjour vanouk, merci pour ces précisions, ca confirme bien ce que l'on pensais, donc pas de travellers pour le cambodge. Merci bonne journée Chris
"Tout ce que nous sommes résulte de nos pensées" Bouddha

You might also like