Nous arrivons dans quinze jour... pour quatre semaines (cf posts précédents).
Les travellers sont ils utilisables en Argentine ou bien par expérience vaut-il mieux sortir du cash avec sa CB (en venant tout de même avec des € et des US$, j'ai bien lu le post d'Hergé du 13/09...[;)]) ?
Merci de votre aide
Xavier.
Original post









