Traversée de la Chine (Kirghizistan - Laos) en octobre 2018 et (Laos - Mongolie) en avril 2019
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous sommes une famille de 5 qui allons voyager en Europe et Asie en camping car pendant une année scolaire.

Pour traverser la Chine avec notre propre véhicule nous devons avoir un guide qui nous suivra pendant tout le périple. Nous cherchons donc des voyageurs avec leurs véhicules qui feraient la traversé en même temps que nous. Nous pourrions ainsi partager les frais. Nous avons déjà fait des devis dans 2 agences.

- En septembre 18 la traversé serait du Kirghizistan au Laos en passant par la route de la soie.

- En avril 19 ce serait du Laos à la Mongolie.

Hâte de recevoir vos réponses, A bientôt Alison
Alison
SK Skizz ·
Bonjour Alison, ma copine et moi prévoyons de traverser la Chine avec notre van, du Laos à la Mongolie entre juillet - août 2019. Je sais que ce ne sont pas tes dates, mais je cherches surtout des infos vu que c'est la 1ère fois que nous allons faire ça!

A quels agences as-tu fais faire des devis et leur prix? As-tu trouvé d'autres sites, forums qui traitent de ce sujet? Et si t'as d'autres infos intéressantes je suis preneur (:

Merci pour ta réponse!

Salutations Jim

Similar discussions

You might also like