Traversée de la cordillère des Andes à vélo (Pérou)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
Bonjour à tous,

En septembre 2009, nous repartons pour effectuer la traversée de la Cordillère des Andes à vélo.

Vous avez été relativement nombreux à nous suivre (Corinne et moi) pour notre premier voyage sur http://cyclocosmos.skynetblogs.be

Je voudrais simplement vous poser deux questions :

Quelle sont les raisons pour lesquelles vous visitiez notre site chaque jour ???

Quelle sont les raisons pour lesquelles vous visiteriez notre site à nouveau ???

Soyez original, nous calquerons certainement notre prochain périple sur vos réponses.

Merci à tous.

Enzo et Corinne
AE Aero Regular ·
Je peux répondre bien que je ne suivais pas votre blog chaque jour 😊. En fait je l'ai découvert assez tard, par le biais d'un de vos messages sur VF. Et si je m'intéressais à votre blog c'est que l'Amérique Latine et encore plus faire la Cordillère des Andes à vélo, c'est vraiment un voyage que je veux faire. Pas à court terme, dans quelques années, un jour, mais je le ferais. Je n'ose pas dire "la traversée de la Cordillère", parce que ça dépend bien du temps qu'on y accordera.

Après précisément ce qu'on recherche sur un blog de voyage ? Des idées d'itinéraire, grâce à votre carte mais aussi et surtout grâce à vos photos et à vos impressions, votre journal. On recherche aussi une ambiance, pour se convaincre, s'il le faut, qu'il faut qu'on aille voir par là-bas. Si le voyage est proche on est plus intéressé par l'itinéraire, s'il est plus lointain, on recherche cette ambiance que vous relatez.

De mon côté je n'ai pas l'âme à faire un blog et je me promène de temps en temps sur des blogs de voyage, je n'ai pas trop l'habitude de ces choses là. Les blogs que je visite régulièrement c'est ceux des gens que je connais (et encore). Je ne suis pas un bon client ! Mais je vous réponds comme je passerai de temps en temps sur votre blog pour suivre votre traversée de la Cordillère (enfin, vous ferez un rappel parce que septembre 2009, c'est loin)
Aero
MR Mrflo ·
Si vous chercher des infos sur les andes en vélo, visitez ce site d'amis qui le font actuellement: www.celetgasbybike.be
LO Loy74 ·
Bonsoir,

Je ne sais pas si c'est encore d 'actualités chez toi, mais moi aussi, passionné de VTT, je souhaiterais faire la découverte des andes ( pérou -Bolivi - Argentine) pendant 6 à 8 semaines. Mon projet serait pour l'année prochaine ou 2013. Si tu veux tenter l' aventure ou seulement me donner des infos, pourrais tu me contacter. merci. Mon adresse jeanlouisroux@wanadoo.fr
MA Mandolpierre Veteran ·
bonjour precise ton projet, 6-8 semaines c'est court, surtout donne des dates precises et ce que tu aimerais voir ou vivre, et on pourra t'aider. a + Pierre
tout le monde prétend que la Terre est ronde, mais ne le croyez pas, en fait elle est plate bien sûr! http://mandolpierre.overblog.com

Similar discussions

You might also like