Traversée en bateau Guadeloupe-St-Martin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour! Nous partons pour la Guadeloupe pour le mois de mars. Les billets d'avion à partir de Montréal sont très chers, alors nous pensons partir de New-York avec JetBlue(les billets ne sont vraiment pas chers!)jusqu'à St-Martin.Il y a des vols(air antilles, par exemple)de st-martin à Pointe-à-pitre, mais nous aimerions prendre un bateau.Nous savons qu'il y a des traverses de la Martinique, Dominique, marie-Galante, les Saintes, ...jusqu'en Guadeloupe, mais, existe-t-il une traverse St-Martin-Guadeloupe ?? Si vous avez des infos à ce sujet, n'hésitez pas! Cela nous serait très utile! merci!!😎
La Terre est notre seul grand pays
AN Annya Veteran ·
Bonjour, Il n'y a pas de navette maritime entre Saint Martin et la Guadeloupe.
Anba latè pa ni plézi !
CO Cocottedorée ·
Merci de ta réponse!🙂
La Terre est notre seul grand pays
KA Kamon69 ·
BONJOUR je m'appel miguel, je vis en guadeloupe sachez que la traversée entre la guadeloupe et st martin ne se fait pas en bateau voir express des iles brudey frere ce sont 2 bateaux il vous reste l'avion environ 100 euros par personnes en espérant vous avoir aidé à bientot
AL Alamarie ·
bonjour, il existe un ferry entre la Martinique et la Guadeloupe avec Caribbean Spirit . cette liaison entre le Guadeloupe et la Martinique en bateau est assez recente (novembre 2008) et ils font actuellement des promotions. Les billets pour la traversee maritime entre la Guadeloupe et la Martinique sont en vente sur www.caribbean-spirit.net ou vous pouvez reserver votre billet de bateau par telephone au 0590 574 574. ils font aussi des liaisons maritimes entre Point-a-Pitre et Mari-Galante ou les Saintes la Dominique a des prix tres avantageux et avec des bateaux supers bien equipes avec la presse et internet a bord

Similar discussions

You might also like