Traverser l'Asie en camion avec un chien
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KL
Bonjour, nous avons le projet de traverser l'Asie en camion aménagé avec notre chien (croisé border collie), la question est: quel chemin prendre? Nous avons dessiné 3 trajet à partir de la Turquie et nous aimerions savoir lequel vous nous conseillé au niveau Visas et budget!!

1: Géorgie-Azerbaïdjan-(traverser Mer Caspienne)-Turkménistan-Ouzbékistan-Tadjikistan-chine-Bhoutan-Bangladesh-Myanmar-Thaïlande-Malaisie-Indonésie et voir si on peut arriver jusqu'en Australie

2: Iran-Pakistan-Inde- Bangladesh puis voir trajet n°1

3: Syrie-Jordanie-Arabie Saoudite-Oman-(traverser Mer d'Arabie)-Inde puis trajet n°1

J'aimerais savoir quels pays n'est-il pas possible de passer avec un chien ou son propre véhicule, peut on obtenir les visas à la frontière ou dans le pays précédent?

J'ai déjà fait des recherches mais vu la multitude d'information qu'on obtient sur internet, je m'adresse à vous pour savoir quel chemin l'on doit emprunter, nous partons en septembre-octobre 2011

Merci pour vos réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NE Nemo1001 Globetrotter ·
pour passer en chine, il te faut un permis de conduire chinois. Mais pour passer au boutan j'ai bien peur que cela soit tres difficile puisque tu seras au tibet qui necessite deja des contraintes supplementaires
KL Kloiii ·
Oui, j'ai vu que pour la chine c'est compliqué et cher et le Bhoutan la galère... Est -il possible actuellement de traverser la Pakistan? Et pour le 3eme choix de trajet qu'en penses-tu? Merci beaucoup pour toutes tes informations!!
RE Remsouss Regular ·
Bonjour,

Ou en êtes-vous? Déja sur la route?? On prépare aussi un voyage au long cours avec un itinéraire un peu semblable au votre. Qu'avez-vous décidé pour rejoindre l'Asie du Sud-Est? La Chine ou par bateau depuis l'inde?

A+
https://www.facebook.com/pages/Ma%C3%A9va-et-R%C3%A9mi-autour-du-monde-Ma%C3%A9va-and-R%C3%A9mi-around-the-world/263615587017056

Similar discussions

You might also like