Dans le cadre de mon tour du monde j'envisage après l'inde de passer au Paksitan. Ce ne sera pas avant 3 ans je pense (je viens d'arriver au Laos et j'ai encore beaucoup d'asie du sud-est à faire, notamment l'Indonésie). Cependant je me préoccupe maintenant car en fonction je modifierais mon itinéraire ultérieur.
Je marche à pieds le long des routes moi. Pour des raisons de sécurité j'envisage plutôt de longer la frontière Inde Paksitan de Lahore à Karachi, c'est à dire me limiter au Punjab et au Sindh. Le reste du Pays (Quetta au nord et Baloucistan à l'Ouest) semble vraiment trop dangereux/trop enquiquinant administrativement.
Cependant j'aiemrais savori si la chose est possible. Ca ne m'intéresse pas si à chaque fois que je croise une voiture de police ils décident de m'embarquer de force quelquepart.
Ensuite j'ai cru comprendre qu'il 'yavait des zones interdites mais j'ai pas trouvé lesquelles. Pouvez vous me renseigner?
Merci d'avance.










