Salut,
Je pars avec un pote au Népal au mois d'Avril et nous allons faire le camps de base des Annapurnas. On voudrai des renseignements sur le temps à cette période. En ce qui concerne le treck, est-ce que c'est difficile ???? C'est notre premier treck donc ne nous affolez pas hi hi !!! Concernant le visa Népalais, est-il possible de se le procurer à KTM à l'arrivée à l'aéroport ??? et à quel prix ???
Merci et A+
Francky
Original post
Francky




