bonjour,
nous partons en voyage en Asie pour 3 semaines. Nous commençons par 4 jours à Singapour (sans compter les jours de transfert départ / arrivées). Puis nous partons à Bali. J'ai réservé 4 jours plein sur place à Ubud pour voir les environs. Ensuite c'est là ou je me pose des questions. Nous voudrions ensuite passer le reste de notre séjour (8 jours) un peu plus cool. Plage, excursion pour voir la nature etc. J'ai pensé aller à Lombok pour cela. Une possibilité: s’arrêter sur Gili Air pour 2-3 jours. A Lombok je pensais m’arrêter sur la coté ouest (Mangsit / Pamenang) me je me demande comment c'est là bas après le terrible tremblement de terre d'aout dernier... faut il y aller? Vaut il pas mieux rester à Bali? D'après ce que j'ai lu Bali en aout c'est pas terrible pour un séjour tranquille. Je pense que le sud serait à proscrire d'office peut être la cote est? Mais je sais pas si cela correspondrait bien à notre besoin (cocotiers et plage de blanc sable fin).
Je ne sais pas si cela jeu mais on est plus Airbnb avec une maison que l'hotel ou ressort (on aime bien avoir une petite cuisine et frigo..)
merci de votre aide.
Original post













