Trek 3-6 jours en Terre de Feu
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JF
Bonjour, Nous sommes actuellement en argentine et nous descendons a ushiaia rejoindre un ami pour faire le trek sur l'ile de navarino. Nous auront une petite semaine de battement et nous cherchions un trek de quelques jours dans la region d'ushuaia. Nous avons notre equipement pour partir en autonomie donc si quelqu'un aurait une proposition car je ne trouve pour le moment que des rando à la journée. Merci d'avance Chloé et julien
TS Tsukiko ·
Salut, si tu viens sur l'ile navarino en plus des dientes il y'a le chemin pour le lago windhond (attention c'est très sauvage, pas super bien balisés mais joli) qui peut se faire en 3/4 jours si je me rappelle bien.
JF Jfaivre ·
Super merci du tuyau je vqis regarder ca je viens effectivement sur l'ile après demain pour 6 jours.
JF Jfaivre ·
Apres mon passage a ushuaia, nous avons pu faire 2 treks vraiment superbe. Le premier de 4 jours sur le tour su valdiviaso. Pas ou peut d'info ni de marquages, mais sans croiser personne pendant 4 jours et des paysages splendides. Le deuxieme de 2 jours sur le paso de la oveja, avec un jolie lqc et un tres beau col. Un peut plus de monde et des marquages. Voila pour ceux que ca peut interresser.

Similar discussions

You might also like