Bonjour à tous,
Nous sommes 3 jeunes de 22 ans et seront au Cambodge à la mi-octobre pour 10J seulement! Nous planifions de faire un trek de 4J environ! Le meilleur endroit est-il Rattanakiri? Le seul problème est que c'est assez loin et 10J... c'est peu. Y a-t-il d'autres parc nationales où de chouettes treks sont faisables? Et dans la région de Siem Reap, est il posible de faire de chouettes treks aussi? Ce qui nous permettrai de faire notre trek et aussi visiter les temples d'Angkor!
Un tout grand merci pour votre aide car il y a très peu d'info à ce sujet...
Maxime
Original post









