Trek à Chiang Mai en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MR
Je pars en Thailande samedi prochain (le 26 aout) pour 17 jours et je souhaite faire un Trek de 3 jours un peu sportif mais pas trop dans la région de Chiang Mai, quelles agences me conseillez-vous sur place ? quels sont les spots dans le coin à ne pas manquer ...

Je souhaite ensuite aller au Triangle d'or à Chiang Rai, y'a t-il quelqu'un qui a déjà fait un Trek qui relie Chiang Mai et Chiang Rai ? si oui par quelle agence ? en combien de jours ?

Je me pose d'ailleur des quetions sur le Triangle d'or, est-ce que çà vaut vraiment le détour ?

Merci d'avance pour vos réponses

mr boogie
TH Thuan Globetrotter ·
Je me pose d'ailleur des quetions sur le Triangle d'or, est-ce que çà vaut vraiment le détour ? pas trop .. mais la région est très bien, , l endroit est un peut trop touristique, , cheng mais cheng rai, , ça fait une trotte a faire en trek, des agences il y en a partout, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FU Fubu7 Regular ·
d'ailleurs en parlant de trek, comment ça se passe pour la nuit ? On dort où? sur quoi? les duvets sont fournis? 😕 il y a des petits matelas en mousse de prévu si on dort à même le sol? ou c'est dans des petites GH ? 😊
MA Mathews Globetrotter ·
Le seul conseil que je peux donner c'est d'emmener une petite laine et un duvet relativement chaud. Même en été il peut faire frais dans le nord de la Thaîlande( c'est pas Phuket ou Pattaya). L'endroit est relativement élevé voire montagneux. Le tuyaux que je peux donner c'est prendre un bateau au nord de Chiang Mai à la frontière birmane qui parcours la rivière Khok et s'arrêter dans les villages pour rayonner autour. Peu de personnes le font ; s'assurer de la situation politique et de la sécurité.
AN Ana001 ·
Je reviens d'un trek dans cette région (j'ai marché 4jours). C'est magnifique et on n'y croise personne. Les duvets, ... sont fournis mais le pull pour le soir est nécessaire ainsi que le kway, la pluie y est abondante en cette saison. Nouveau siam propose d'exellents guides pour vivre cette expérience. Bon amusement
Les voyages forment la jeunesse... profitons en :)

Similar discussions

You might also like