je pars en décembre en Colombie et je veux faire le cocuy. j'ai entendu qu'il n'était plus possible d'avoir des animaux pour porter les bagages, c'est vrai ?
je cherche coordonnées de guides, agences.
si quelqu'un n'est pas parti en voyage organisé mais à organisé sa rando avec un correspondant local, je suis preneuse de toutes les infos
merci laurence







