Trek du Cocuy (Colombie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YE
bonjour,

je pars en décembre en Colombie et je veux faire le cocuy. j'ai entendu qu'il n'était plus possible d'avoir des animaux pour porter les bagages, c'est vrai ?

je cherche coordonnées de guides, agences.

si quelqu'un n'est pas parti en voyage organisé mais à organisé sa rando avec un correspondant local, je suis preneuse de toutes les infos

merci laurence
On est la somme de nos rencontres
CO Cocuy Veteran ·
J'ai fait le tour du Cocuy trois fois.

Pour moi, c'est plutôt une bonne nouvelle car les chevaux et mules abîment trop certains secteurs fragiles et accélèrent grandement l'érosion.

Ce qu'on économise en location de mules, on peut l'investir dans du matériel UL. Sac de couchage vrai 0° à 1 kg, tente pour deux à 1.2 kg, sac à dos à 1 kg, etc.

You might also like